A quelques jours du début de la Paris Games Week, les promotions fleurissent un peu partout sur la toile.
L’occasion pour les amateurs de bons jeux à petits prix de dénicher la perle rare, qui pourrait bien se trouver du côté de Ubisoft Store. Pour fêter la PGW, l’éditeur affiche des promotions allant jusqu’à -80%. 

JUSQU’À -80% DE PROMOTION

Vous le savez, les salons sont un événement appréciable puisque les éditeurs en profitent généralement pour afficher des promotions alléchantes. Ubisoft Store ne déroge pas à la règle à l’approche de la Paris Games Week et partage de nouvelles offres, avec des réductions allant jusqu’à 80%. On y retrouve notamment des jeux issus de sagas phares, d’Assassin’s Creed à Anno en passant par Rainbow Six et The Crew.

source

un mois avant la date, il faut déjà surveiller les prix
Le Black Friday 2019 a déjà débuté, ou presque.
Plus d’un mois avant la date fatidique, fixée au vendredi 29 novembre, l’intégralité des commerçants en ligne prépare cette période clé de l’année, incontournable pour leur chiffre d’affaires et désormais bien plus puissante que les soldes en perdition.
Avec avec 50 millions de transactions l’année dernière rien que sur une seule journée et 1 milliard d’euros de chiffres d’affaires, le Black Friday est devenu crucial pour les sites de vente en ligne.
Déjà, des mouvements peuvent être déjà observés sur ces sites qui joueront très gros le mois prochain.

source

Un malware Android est à nouveau parvenu à infiltrer le Google Play Store.
Les chercheurs en sécurité informatique de Sophos Labs ont en effet découvert la présence d’un logiciel malveillant dans le code de 15 applications disponibles sur la boutique.
Au total, ces applications ont été téléchargées par 1,3 millions d’internautes depuis leur apparition en janvier dernier. On vous conseille de les désinstaller d’urgence de votre smartphone

  • Flash on Calls and Messages
  • Read QR Code
  • Image Magic
  • Generate Elves
  • Savexpense
  • QR Artifact
  • Find your Phone
  • Scavenger-Speed
  • Auto Cut Out Pro
  • Background Cut Out
  • Photo Background
  • Image Processing
  • Background Cut Out
  • Auto Cut Out
  • Auto Cut Out 2019

Les nouveaux claviers de Microsoft vont inclure des touches dédiées aux emojis et à Office, situées côte à côte, à la droite de la barre espace.

Ces nouvelles touches apparaîtront dans le clavier Bluetooth 5.0 de Microsoft, disponible au prix de 49,99 euros à partir du 15 octobre.

Un touche pour accéder au hub Office

Ce nouveau clavier est alimenté par deux piles AA qui devraient être capables de durer trois ans. Il est également rétro compatible avec les versions Bluetooth 4.x.

La touche Office, testée plus tôt dans l’année par l’entreprise, remplace la touche Windows située à droite du clavier. Elle sera utilisée pour lancer l’application Office sur Windows 10, qui sert de hub à la suite professionnelle de Microsoft.

Il sera également possible de la configurer comme un raccourci clavier des logiciels Word, Excel, PowerPoint, etc. Par exemple, Office + W pourra lancer Word.

Un sélecteur d’emojis

La nouvelle touche emoji, elle, est plus surprenante. Elle permettra en effet d’ouvrir le sélecteur d’emojis sur Windows 10, mais ne pourra pas être configurée pour des raccourcis claviers.

On connaît la popularité des emojis en ligne, mais il est difficile de dire si d’autres constructeurs de matériel informatique incluront ce type de touches à l’avenir.

source : clubic

C’est ainsi que l’onglet « Support » du site web d’Apple s’est actualisé d’une nouvelle page, indiquant qu’un programme de réparation est disponible pour tous les appareils d’Apple possédant un numéro de série de vente compris entre octobre 2018 et août 2019.
L’intégralité des appareils de cette série souffrent d’une défaillance au niveau de leur système de mise en route. Une pièce spécifique en serait la cause, et Apple propose de réparer gratuitement le souci pour tous les propriétaires.

source